Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Darkmoy !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
[FW] Deus38
Legend_TigerFR
[FW] Error ;)
Linker
[FW]Blackout
[FW] Red
[FW] Darkmoy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linker
Vétérant
Linker


Messages : 740
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmoy !!!!!!!!!!   Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:13

[FW] Ombre a écrit:
linker t'abuse la ton pote pareil y vient détruire la team

Mon pote ? On se parle plus depuis 3 mois

Et j'ai dis ou qu'il était immature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhite.forumgaming.fr
[FW] Ombre
Soldat
[FW] Ombre


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2011

Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmoy !!!!!!!!!!   Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:15

tu as dit: la c'est toi qui est immatures + ceux qui partent sont immatures
Revenir en haut Aller en bas
Linker
Vétérant
Linker


Messages : 740
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmoy !!!!!!!!!!   Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:57

J'ai peut-être tort sur certain point mais pas sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhite.forumgaming.fr
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmoy !!!!!!!!!!   Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:26

Je me suis pas co depuis 3 jours.. Impressionant comme une situation peut totalement dégénéré en si peu de temps.

Pour commencer, No, bonne continuation, t'es un gars sympa, content de t'avoir connu.

Bon pour ce qui est de la team je vais être franc, je n'ai aucunement l'intention de recréer un nouveau forum, si c'était un jeu récent et que j'étais à fond dedans je l'aurais fait mais là non, désolé je ne suis pas motivé et plus assez investit et actif pour ça.

Néanmoins je ne quitterais pas la team avant que tout soit vraiment fini.
Mais comme vous le savez ça ne saurait tarder.

Après faut arrêter avec les immatures, dès qu'il y a un problème c'est la seule excuse. Remettre la faute sur les autres... Mais dans le cas présent aucun membres de la team n'est à incriminer, il y a juste un gars qui se croit malin derrière son pc et qui doit se sentir puissant parce qu'il a réussit à hacker les mot de passe d'un forum de jeu vidéo

Je souhaite donc à tous ceux qui vont partir une bonne continuation, sachez que pour la plupart j'ai été heureux de tous vous connaître, vous êtes tous des personnes à la fois différentes mais complémentaires, comme tu l'as dit Link cette team est le reflet de la société mais moi je le pense dans le bon sens, on peut voir tous les types de caractères, de personnes et de comportements et même si on a merdé à plusieurs moments et que là c'est la fin, cette team aura quand même magistralement tourné durant un long moment et ça grâce à tous ces membres.

Et pour ça, merci à vous tous ainsi qu'a certains membres qui nous ont quitté (Sera, cocp, cat, wolf,... et tellement d'autres qui n'ont pas forcément été très utile mais ils ont tous contribués à la vie de cette team dans u ne certaine mesure,,,,)

Bref pour ma part je coulerais avec la FW mais je ne ferais rien pour la relever même si tout le temps passé dans cette team aura été des bons moments (surtout entre mon inscription et le début des emmerdes quand Link a quitté la team je ne peux le nier....)



Cordialement Darkmoy geek

P.S:
Peut être à bientôt au moins sur un xat (vous ai tous en amis donc peut vous contacter où que vous soyez sur un xat si je suis sur un autre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
[FW]Un.Conar
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Paris

Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmoy !!!!!!!!!!   Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:49

À force de rejeter la fautes sur les uns et les autres vous vous écartez du problème principale, le piratage des comptes des membres de la ream. Que ce soit Nocturn Linker ou qui que ce soit d'autre ça ne résoudra pas ces problèmes.de hacking. Cependant j'aimerais juste que les personnes qui accusent linker m'explique les bases de leurs soupçons car je ne vois pas quel interet il aurait à détruire la team. Personnelement je vais rester dans la team, tout ce qui la quitte ne sont pas immatures car je ne vois pas le rapport entre la maturité et le .fait de réster ou partir.
Cordialement
Un.Conar
Revenir en haut Aller en bas
Awagi
Recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : Cherche toujours...

Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmoy !!!!!!!!!!   Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 9:17

Wah comment c'est trop le bordel ici !
Ca a bien changé dites donc...
Revenir en haut Aller en bas
[FW] $hining
Vétérant
[FW] $hining


Messages : 712
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmoy !!!!!!!!!!   Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:05

Awagi a écrit:
Wah comment c'est trop le bordel ici !
Ca a bien changé dites donc...
Oui j avoue sa fait que quelques mois que je vien plus beaucoup sur le forum et chaque fois que je passe la situations en pire ... Bon bas bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmoy !!!!!!!!!!   Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 11:29

Ouai c'est bien triste d'en être là. Mais en effet ça doi être assez interessant de suivre l'évolution périodiquement^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoy
Invité




Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmoy !!!!!!!!!!   Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:10

Bon bin finalement je ne peux plus me connecter sur mon compte principal, bonne continuation à tous en esperant qu'on se recroise à l'avenir. Very Happy

jocolor Cordialement l'ex floodeur Darkmoy geek
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Red
Soldat
[FW] Red


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 110

Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmoy !!!!!!!!!!   Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:57

See you sun
Revenir en haut Aller en bas
Awagi
Recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : Cherche toujours...

Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmoy !!!!!!!!!!   Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:38

Le forum n'est pas supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Red
Soldat
[FW] Red


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 110

Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmoy !!!!!!!!!!   Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:56

Si mais tu peut aller ici si tu as envis, tu seras tous seul. le probléme c'est que du coup sa envoie des msg sur les adresse mail des gens
Revenir en haut Aller en bas
[FW]Un.Conar
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Paris

Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmoy !!!!!!!!!!   Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:15

Pourquoi linker a-t-il "fermé" le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Red
Soldat
[FW] Red


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 110

Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmoy !!!!!!!!!!   Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:08

Plus aucun MODO, presque plus de personne. Voila http://lastegamergoldeneye.forumactif.org/ le lien si vous voulez recrée une team ensemble avec moi. A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
[FW]Un.Conar
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Paris

Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmoy !!!!!!!!!!   Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:29

Alors il aurait fallu revoir l'équipe d'administration et laisser ceux qui voulait partir s'en aller. Le problème c'est que les admin était peu présent ce qui fait que les gens les pensaient inactif et donc rejettaient tout les problèmes sur eux.
Il faudrait nommer de nouveaux modo qui sont actif sur le forum et dans le jeu, car c'est dommage d'avoir férmé une team comme la FW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmoy !!!!!!!!!!   Darkmoy !!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkmoy !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement darkmoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Recrutement-
Sauter vers: