Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Partenariat avec la [FS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat avec la [FS] Empty
MessageSujet: Partenariat avec la [FS]   Partenariat avec la [FS] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:25

Mes membres et moi-même aimeraient bien être en partenariat avec votre team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec la [FS] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la [FS]   Partenariat avec la [FS] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:27

Perso je ne comprends pas ce qu'est un partenariat ou une alliance
Si les autres veulent bien m'expliquer l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Blackout
Général
[FW] Blackout


Messages : 712
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

Partenariat avec la [FS] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la [FS]   Partenariat avec la [FS] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:24

Je ne suis pas pour le partenariat non plus. Parce que je n'aime pas les FS. Quand on rejoint une team et que l'on est ignoré de ses membres et qu'après avoir dit vouloir quitter la team, le chef se fous de votre gueule, ça va bien !
Donc si un IT a lieu contre les FS, je veux être de ceux qui joueront contre eux.
Sinon je propose un sondage, oui pour le partenariat ou non pour le partenariat, au bout de trois jours on regarde les résultats et on forme, ou pas, le partenaria.
Eh Sera, j'ai pris héro parce que dans les parties d'avant, sur Facility et Night club, j'avais pris le héro et l'avais rentabilisé (12kills sur Facility et 10 sur night club).
Sur ce... non au partenariat ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec la [FS] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la [FS]   Partenariat avec la [FS] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:27

non mais là c'était abusé !
si tu regardais le score à partir de 50 tu cesses de prendre le Héros ...
bref j'ai passé un mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec la [FS] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la [FS]   Partenariat avec la [FS] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:18

Bon ok non au partenariat.
@Blackout : Tu n'es jamais venus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Blackout
Général
[FW] Blackout


Messages : 712
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

Partenariat avec la [FS] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la [FS]   Partenariat avec la [FS] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:42

Je ne suis jamais allé sur le fofo FS car quand j'ai rejoint votre team, c'était encore la gunslingers 007, les French Soldiers n'existaient pas encore.
D'ailleur tu confirmes bien ce que j'ai dit, tu ne te souvient pas de moi ... Evil or Very Mad

Sinon Sera, de toutes façon on avait perdu, comme ils ont pas prit de héro, alors autant se faire plus de XP en fesant une série en héro. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Linker
Vétérant
Linker


Messages : 740
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Partenariat avec la [FS] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la [FS]   Partenariat avec la [FS] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 8:57

J'lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhite.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Partenariat avec la [FS] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la [FS]   Partenariat avec la [FS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec la [FS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat
» pour ou contre le partenariat
» Pourquoi pas avec les Ducs
» Recrutement avec mes excuses
» Petite partie en conflit équipe avec Florian gare aux noobs!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Ambassade :: Alliances-
Sauter vers: