Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]

Aller en bas 
+2
[FW] $hining
Wolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 7:51

Donc je suppose que l'equipe pour le iT c'est :

Théo , Sera' , Darkshift and me ?

remplacant : Nomercy et Madwax ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 7:53

[FW] Wolf a écrit:
Donc je suppose que l'equipe pour le iT c'est :

Théo , Sera' , Darkshift and me ?

remplacant : Nomercy et Madwax ?
exact
rdv vers 15 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 7:54

n'oublis pas le xat :°)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:07

[FW] Seraska M5A a écrit:
n'oublis pas le xat :°)

c'est à dire , je me connec sur le xat a 15H30 mais apres quand on est en macht je quitte le xat pendant les 5 macht apres je revient pour en parler du resultat ! Désoler je ne peut faire autrement !

qu'es ce qui est interdit en macht , pas de LG et ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:09

proxis et mastertorm!

Je devrais être là en remplaçant aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:13

dernier acte est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:29

ok , mais la a l'entrainement ma connection ma lacher de nombreuse fois , je pense ne pas être l'hôte ! De plus si elle lache pendant le macht qui risque d'arriver , un remplacant devrai se tenir prêt a me remplacer , sera' tu tiendra au courant les remplacant si je frezze !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:37

[FW] Wolf a écrit:
ok , mais la a l'entrainement ma connection ma lacher de nombreuse fois , je pense ne pas être l'hôte ! De plus si elle lache pendant le macht qui risque d'arriver , un remplacant devrai se tenir prêt a me remplacer , sera' tu tiendra au courant les remplacant si je frezze !!!
pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:18

Victoire de Ducs ( 5- 0 ) Conflit en équipe
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:16

Aïe.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:08

N'ayant jamais fait d'it je ne peux pas vraiment donner mon avis sur le sujet. Mais je suis persuadé qu'il y a quelque chose à faire car franchement au moins individuellement, la plupart des membres de la team ont un niveau de jeu correct voir très bon et lorsque l'on joue ensemble les adversaires, pas toujours mauvais, se font souvent humiliés. Donc il y a bien une explication à autant de défaites (sa fait 3 et à ce que j'ai cru comprendre souvent écrasantes).
Faut essayer des trouver la raison de ses scores:
Arrow Trop d'individualisme
Arrow Aucun respect des strats
Arrow Mauvaise cohésion
... ou autres j'en ai aucune idée mais faudrait se poser les bonnes questions histoire de gagner le prochain it scratch
En même temps pour celui là vous ne jouiez pas contre les plus mauvais
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Theo
Colonel
[FW] Theo


Messages : 529
Date d'inscription : 08/02/2012

IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:34

Perso c'est la connexion. Les deux premières parties ou Wolf était l'hôte j'ai trouvé ça bien puis Wolf a freezé et je me suis retrouvé l'hôte. Pour les dernières parties, j'ai rien pu faire à part regarder les autres me défoncer la gueule... ^^
J'ai dû en tuer un ou deux par hasard mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:45

La connexion... On retrouve cet argument à chaque fin d'it...
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Madwax
Recruteurs
[FW] Madwax


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : perpignan

IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:18

Darkmoy je pense aussi qu il y able stress car on a peur de faire un mauvais score et donc on ne joue pas normalement . Seraska a domine les ducs dans la partie pour le fun ce qui peut valider cette theorie.
Après c était mon seul it alors je peux pas te dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:34

Pourquoi stresser, c'est qu'un jeu...
Au passage j'ai joué ce soir contre sera, catwoman, ul et un gg7, de vian, (54/56/56/56) et il leur a fallu 5 parties pour me mettre un ration inférieur à 1!! WTF?! Je devrais pas me faire laminer normalement?
Après on s'étonne de perdre... Evil or Very Mad

Voilà c'était mon quart d'heure de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:40

Sad ne t'enerve pas coco Smile affraid ta assurer comme une bete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:43

justement de mémoire, c'est une des rares fois ou je gère contre une team de ce niveau, et les IT confirment ce que j'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:49

les it's ne reflète pas forcement notre façon de jouer ya pleins de facteurs a prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:53

Mais c'est eux qui montrent le niveaux des teams entre elles... (ça peut durer longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:33

Oui théo j'ai frezz et madwax ma remplacer ! Donc je n'ai pas pu continuer j'aurais bien voulue mais bon ! sinon ma connection marche bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:31

[FW] cocp a écrit:
Pourquoi stresser, c'est qu'un jeu...
Au passage j'ai joué ce soir contre sera, catwoman, ul et un gg7, de vian, (54/56/56/56) et il leur a fallu 5 parties pour me mettre un ration inférieur à 1!! WTF?! Je devrais pas me faire laminer normalement?
Après on s'étonne de perdre... Evil or Very Mad

Voilà c'était mon quart d'heure de mauvaise humeur


t'as oublier de mentionner que tu ramassais l'ivana, tu deviens automatiquement 56. Ce qui est impossible a faire en IT.

et comme CatWoman l'a dit il y a plein de facteurs en jeu en IT. Si l'un de tes partenaires manque a l'appel tu prends cher aussi.

puis le score que j'ai fais dans Sewer en IT est grace aux MAD et aux corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:04

*Impossible car on joue pas en héros mais en conflit en équipe
et vu la rapidité des parties qu'on a fait t'as juste pas eu le temps de te prendre quelque chose de dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:06

[FW] Seraska M5A a écrit:
[FW] cocp a écrit:
Pourquoi stresser, c'est qu'un jeu...
Au passage j'ai joué ce soir contre sera, catwoman, ul et un gg7, de vian, (54/56/56/56) et il leur a fallu 5 parties pour me mettre un ration inférieur à 1!! WTF?! Je devrais pas me faire laminer normalement?
Après on s'étonne de perdre... Evil or Very Mad

Voilà c'était mon quart d'heure de mauvaise humeur


t'as oublier de mentionner que tu ramassais l'ivana, tu deviens automatiquement 56. Ce qui est impossible a faire en IT.

et comme CatWoman l'a dit il y a plein de facteurs en jeu en IT. Si l'un de tes partenaires manque a l'appel tu prends cher aussi.

puis le score que j'ai fais dans Sewer en IT est grace aux MAD et aux corps à corps.

Sache que j'ai récup seulement 3 fois l'ivana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]   IT : FW vs Ducs [victoire Ducs] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT : FW vs Ducs [victoire Ducs]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IT: FW vs FS [victoire FS]
» IT: GG7 Vs FW [victoire GG7]
» IT: FW vs XBOX [victoire FW]
» IT Ducs vs FW
» Pourquoi pas avec les Ducs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Ambassade :: IT terminés-
Sauter vers: