Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponse Pour la démande

Aller en bas 
+3
Wolf
Linker
[FW] $hining
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Possiblilité de recrutement ?   Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:47

Bonjour Je m'appelle Florent j'ai 14 je suis du languedoc Wink Je suis niveau 38 mon arme préférer et me Vargen Fh-7 ma map prêfere est outpost j'ai une précision de 10.55 et un ratio de 0.55 . J'ai fait parti de la team GC7 mais je pars car il ne joue plus sur se jeux donc j'aimerai bien jouer avec vous si c'est possible . Mon code ami est 305515836804 merci a plus tard Biz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:32

t'as l'air simpas
mais il y a un modele de présentation à suivre mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Réponse    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:34

Ouais escuse tu veux que je la refasse .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:35

oui dans le meme poste s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:37

Donc je refait la présentation dans le meme sujet si j'ai compris Wink ? Pas de problème attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:56

Pseudo dans le jeu : florent. Code amis :305515836804. Niveau : 38. Skype : désoler j'en est pas .! Arme préfére : Vargen FH-7. Map prêferer : Outpost. Ratio : 0.55. Précision : 10.94. Comment a tu connus la team ? : J'ai fait des recherche puis la votre a l'air bien cool donc sa m'interesse Pourquoi avoir chosie FW : beh encore une fois car votre forum est bien fait vous avez un bon niveau et vous avez surtout l'air sympa donc tout est parfait. Ancienne team : CG7. Ce que tu souhaite apporter a la team et au forum : Beh avoir des potes virtuel et plus mais bon on va pas s'emballer trop vite non plus . Non Apres voila apporter de la bonne humeur et tout je suis pas quelqu'un qui est trop compliquer quoi Wink ! Nom : Florent Age : 14 Passion : Foot et j'aime bien sortir Wink. Lieu Carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
[FW] $hining
Vétérant
[FW] $hining


Messages : 712
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:18

Tu devra passer un test coordonne toi avec sera ou moi sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Pour le test   Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:22

Te connecter la moi je le suis si te Dispo pas de problème la .!
Revenir en haut Aller en bas
[FW] $hining
Vétérant
[FW] $hining


Messages : 712
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:38

Nan désoler mais voit avec sera r le chat xat a l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:45

Tu me tien au courant je suis avec un iPad j'ai pas le chat merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linker
Vétérant
Linker


Messages : 740
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 6:31

J'peux m'en occuper. Tu peux te connecter quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhite.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:52

Maintenant quand tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Linker
Vétérant
Linker


Messages : 740
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 5:29

Mercredi 16 heures okay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhite.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:37

Ah escuse moi j'ai entrainement tu peut pas 5h plutôt stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:44

Je suis contre sa candidature après c'est qu'un avis à vous de voir , je m'explique :

Pour chaque membres qui postule à la Fw je fais des recherche sur les autres teams pour voirs s'il y a postuler autre part ou pour avoir d'autres infos , ce que je me suis rendu compte c'est que florent a postuler chez les GG7 en décembre dernier , rien de grave encore !

Mais quand il a postuler chez eux il etait lvl 38 en decembre 2011 et la nous somme en Mais 2012 et il est lvl 38 aussi , TU serai inactif , nous avons déjà assez d'inactif qu'on a virer donc voila puis j'ai continuer mes recherche et j'ai vu qu'il avais un compte cheater mais maintenant le cheat et interdit dans la team depuis que linker est revenu , j'ai eu c'est infos sur le topic de florent a la GG7 merci d'avoir lu' mais ceci ne dit pas que tu vas pas être pris a la FW !

C'etait pour quelque infos sur lui ! voila voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:59

Je n'est plus jouer car j'avais des problème avec orange et donc plus internet et pendant un grand moment je n'ai pas jouer mais je suis actif maintenant je suis meme connecter la !
Revenir en haut Aller en bas
Linker
Vétérant
Linker


Messages : 740
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:18

Ajoute mon code ami je viens
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhite.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:24

Donne le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:51

Merci Wolf
qu'est ce que t'as a dire Florent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:13

A dire sur quoi ? J'ai jouer avec la GG7 avec choup's pour être précis puis j'ai eu des problème avec orange c'est tout et je cheat pas ou je sais pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Madwax
Recruteurs
[FW] Madwax


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : perpignan

Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:15

[FW] Wolf a écrit:
Je suis contre sa candidature après c'est qu'un avis à vous de voir , je m'explique :

Pour chaque membres qui postule à la Fw je fais des recherche sur les autres teams pour voirs s'il y a postuler autre part ou pour avoir d'autres infos , ce que je me suis rendu compte c'est que florent a postuler chez les GG7 en décembre dernier , rien de grave encore !

Mais quand il a postuler chez eux il etait lvl 38 en decembre 2011 et la nous somme en Mais 2012 et il est lvl 38 aussi , TU serai inactif , nous avons déjà assez d'inactif qu'on a virer donc voila puis j'ai continuer mes recherche et j'ai vu qu'il avais un compte cheater mais maintenant le cheat et interdit dans la team depuis que linker est revenu , j'ai eu c'est infos sur le topic de florent a la GG7 merci d'avoir lu' mais ceci ne dit pas que tu vas pas être pris a la FW !

C'etait pour quelque infos sur lui ! voila voilou !
scratch on dit pas plutot Voili Voilou ?( reference au SAV des emissions )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:07

C'est bien voili voilou, mais cette expression est seulement reprise par le sav...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:01

OUi c'est voili voilou Razz merci le SAV de canal+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:13

Je dois Pas passer un test la .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:25

je peux te tester mtnt
5 matchs en Héros

3 / 5 tu dois avoir au moins 10 kills
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse Pour la démande  Empty
MessageSujet: Re: Réponse Pour la démande    Réponse Pour la démande  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse Pour la démande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'IT vs NFT
» Demande de recrutement .
» demande recrutement de Darkfire
» Demande de candidature
» Demande IT contre MI6 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: