Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fin de test pour Wolf !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:37

oui , aujourd'hui sa fais une semaine que j'ai etait tester pas dark' et la sa fais ma semaine de test !

Donc etes vous dac' pour la fin de mon test ?

Sinon si vous etes dac' mettais moi membre sur les topic du fofo pour que je vois les sujets , et pour que je vote a l'élection ! Rolling Eyes merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:40

pour
il y eu une amélioration du comportement
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:41

/FW/ Seraska M5A a écrit:
pour
il y eu une amélioration du comportement

merci je vais essayer de rester comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:12

Pour! (j'étais contre ton départ Wink ) mais tu ne peux pas devenir membre avant la fin des élections je crois (c'est le cas de Florent aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:28

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:35

[FW] Darkmoy a écrit:
Pour! (j'étais contre ton départ Wink ) mais tu ne peux pas devenir membre avant la fin des élections je crois (c'est le cas de Florent aussi)


Pourquoi ça moi je suis un ancien de la team , je pourrai voter pour donner mon avis ? comme je vous connais tous je peut voter florent lui il est nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:45

[FW] Wolf a écrit:
[FW] Darkmoy a écrit:
Pour! (j'étais contre ton départ Wink ) mais tu ne peux pas devenir membre avant la fin des élections je crois (c'est le cas de Florent aussi)


Pourquoi ça moi je suis un ancien de la team , je pourrai voter pour donner mon avis ? comme je vous connais tous je peut voter florent lui il est nouveau !
C'est vrai mais t'as loupé le débat du premier tour ainsi que le metting de Blackout tu vas être perdu^^
Bin moi je pense que tu peux voter mais bon c'est aux admins de décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:50

Premier tour passionnant d'ailleurs, même si un peu lourd de la part de certains qui connaissent ma position!!
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:54

[FW] cocp a écrit:
Premier tour passionnant d'ailleurs, même si un peu lourd de la part de certains qui connaissent ma position!!
Je ne connais pas ta position mais +1
Tant pour le côté lourd du truc par moment que pour le fait que ça soit passionant. J'adore les élections des modérateurs c'est serré et il y a eu quelques retournements de situations; Et encore maintenant ça se joue à une voix prête.
Pour les autres les dés sont déja lancés
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:56

[FW] Darkmoy a écrit:
[FW] cocp a écrit:
Premier tour passionnant d'ailleurs, même si un peu lourd de la part de certains qui connaissent ma position!!
Je ne connais pas ta position mais +1
Tant pour le côté lourd du truc par moment que pour le fait que ça soit passionant. J'adore les élections des modérateurs c'est serré et il y a eu quelques retournements de situations; Et encore maintenant ça se joue à une voix prête.
Pour les autres les dés sont déja lancés

ah ok , pour le post de recruteur qu'es ce que sa donne car j'ai bien l'attention de voter moi et je donnerai un avais personnel sur chaque participant pourquoi j'ai voter pour lui ou non !
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:02

Black largement en tête ensuite cat mais elle est déja première au modérateur puis en 3ème position Mad. La question est donc que va faire Cat... Et ça m'intrigue Twisted Evil Pressé de savoir Very Happy
De plus pour les modérateurs Bayrow et Clem sont au coude à coude pour la deuxième place au second tour. J'adore ces élections Very Happy (je sais je me répète^^)


Dernière édition par [FW] Darkmoy le Jeu 24 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:07

[FW] Darkmoy a écrit:
Black largement en tête ensuite cat mais elle est déja première au modérateur puis en 3ème position Mad. La question est donc que va faire Cat... Et ça m'intrigue Twisted Evil Pressé de savoir Very Happy

Ah lala le suspens est à son comble!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:08

je voudrai telement voter :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bayrow
Vétérant
Bayrow


Messages : 667
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : 78

Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:08

Bah laissez Wolf voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgamergeek.ze-forum.fr
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:20

{FW} Bayrow a écrit:
Bah laissez Wolf voter
Seul les admins en ont le pouvoir... et ils ne se connecteront(ou ne liront) possiblement pas(ce message)avant la fin du premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:28

Les fourbes!! Ils ne veulent pas que wolf vote!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:34

[FW] cocp a écrit:
Les fourbes!! Ils ne veulent pas que wolf vote!!

XD , non je ne leur en veux pas , c'est des dieux en plus donc voilà , sinon le premier tour se fini quand et le deuxieme aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:39

Le premier tour demain je crois, le deuxième je sais même pas si il aura lieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:45

[FW] cocp a écrit:
Le premier tour demain je crois, le deuxième je sais même pas si il aura lieux!!

Demain serieux Shocked mince alors ! Bon ba pas grave !
J'espere que vous ferai le bon choix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:15

J'ai rajouté Wolf en membre
De rien
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:20

[FW] NoMercy a écrit:
J'ai rajouté Wolf en membre
De rien

Je te remerci sincerement François !

et aussi aux autre pour ma réintegration !

ps: je vais pouvoir voté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de test pour Wolf ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de test pour Wolf !   Fin de test pour Wolf ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de test pour Wolf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: