Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 IT: OZ vs FW (24 juin)

Aller en bas 
+3
Wolf
Bayrow
[FW] Darkmoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




IT: OZ vs FW (24 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT: OZ vs FW (24 juin)   IT: OZ vs FW (24 juin) - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:15

les matchs étaient sérrés
on les perds de 4 points ou 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT: OZ vs FW (24 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT: OZ vs FW (24 juin)   IT: OZ vs FW (24 juin) - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:51

Bon j'ai fait que 4 matches, mais je vais quand même dire mon avis:

Bilan collectif:
Notre équipe était bien organisée, on commence à sentir les fruits de l'entrainement, les maps codes volaient, chaque ennemi repéré était épinglé. Cependant l'équipe adverse étai très forte est bien organisée elle-aussi (voire mieux), sur ce point ça s'équivalait. Sauf pour Lou-lou, une vraie bête noire pour toute l'équipe...
Bilan personnel:
Je ne critiquerais pas mes coéquipiers, ce n'est ni mon rôle ni mon objectif. J'apporte quand même la critique de mon, ça peut toujours servir:
J'ai eu tendance à jouer un peu trop bourrin, notamment sur nightclub (deux de mes parties, celles où j'ai fait un ratio négatif), parce que je pensais que comme je savais où était les ennemis, je pouvait leur foncer dessus. Sauf que eux, même si ils étaient repérés, ils pouvaient aussi savoir où j'étais, et surveillaient toujours les endroits par lesquels on pouvait arriver... Et je mourrais donc parce qu’ils m'attendaient et le temps que je regarde où ils sont ils avaient déjà pris de l'avance...
Sur docks, archives (annulée: incruste), et outpost, ça allait mieux, je réfléchissait un peu mieux, prenait les ennemis à revers, où les attendait au bon endroit.

Mais je tiens surtout à m'excuser d'avoir du partir en cours, et je pense que je ne m'inscrirais plus en titulaire pour les ITs, à cause de mes parents, et que du coup je laisserai ma place si certains veulent dans la cellule du soir, et je vous affronterai, ça fera du niveau en face (du moins un peu), et ceux qui joueront les ITs pourront s'habituer à jouer avec la cellule (et non pas contre).
Revenir en haut Aller en bas
Bayrow
Vétérant
Bayrow


Messages : 667
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : 78

IT: OZ vs FW (24 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT: OZ vs FW (24 juin)   IT: OZ vs FW (24 juin) - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:21

bon les FW je prpose de ne pas faire d'it endant 2-3 mois pour bien fini les techniques car si elles commencent a arrier il faut les perfectinner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgamergeek.ze-forum.fr
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

IT: OZ vs FW (24 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT: OZ vs FW (24 juin)   IT: OZ vs FW (24 juin) - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:56

{FW} Bayrow a écrit:
bon les FW je prpose de ne pas faire d'it endant 2-3 mois pour bien fini les techniques car si elles commencent a arrier il faut les perfectinner
De toute façon un it pendant les vacs ça risque d'être chaud.
Et les its ça reste marrant (enfin je pense) donc autant se perfectionner en en faisant si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT: OZ vs FW (24 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT: OZ vs FW (24 juin)   IT: OZ vs FW (24 juin) - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:06

moi j'trouve pas ça marrant
La plupart du temps c'est du stress, en plus du fait qu'on ne peut meme pas à etre plus de 4 HL sur un it
( 10 56)
bref c'est parfois saoulant
ce qui me saoul le plus c'est que ce sont les autres teams qui nous ont défiés
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

IT: OZ vs FW (24 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT: OZ vs FW (24 juin)   IT: OZ vs FW (24 juin) - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:21

[FW] Seraska M5A a écrit:
moi j'trouve pas ça marrant
La plupart du temps c'est du stress, en plus du fait qu'on ne peut meme pas à etre plus de 4 HL sur un it
( 10 56)
bref c'est parfois saoulant
ce qui me saoul le plus c'est que ce sont les autres teams qui nous ont défiés
Ah merde je pensait que ça te faisait marrer les its.... Bin si ça te saoule arrête d'en faire... c'est toi qui voit albino
Revenir en haut Aller en bas
Bayrow
Vétérant
Bayrow


Messages : 667
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : 78

IT: OZ vs FW (24 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT: OZ vs FW (24 juin)   IT: OZ vs FW (24 juin) - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:04

bah on est la pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgamergeek.ze-forum.fr
Contenu sponsorisé





IT: OZ vs FW (24 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IT: OZ vs FW (24 juin)   IT: OZ vs FW (24 juin) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT: OZ vs FW (24 juin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Ambassade :: IT terminés-
Sauter vers: