Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 A la recherche d'un ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[FW] Madwax
Recruteurs
[FW] Madwax


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

A la recherche d'un .... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un ....   A la recherche d'un .... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:56

Je recherche quelqu'un ayant un talent pour faire des introductions pour ma chaine ( 6 abonnés Razz ) !

En echange je peux faire quelques montages si on me le demande ( je demande rien en echange ) mais pas une video de plus de 15 min avec iMovie car il y a des effets autres que sur les logiciels PC
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Soldat
Wolf


Messages : 441
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

A la recherche d'un .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ....   A la recherche d'un .... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:39

[FW]Madwax a écrit:
Je recherche quelqu'un ayant un talent pour faire des introductions pour ma chaine ( 6 abonnés Razz ) !

En echange je peux faire quelques montages si on me le demande ( je demande rien en echange ) mais pas une video de plus de 15 min avec iMovie car il y a des effets autres que sur les logiciels PC

Je pourrai te faire une intro video car je me demerde dans se domaine mais sa sera pas avant 1 mois , car je travaille deja sur ma deuxieme Intro tongue
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Madwax
Recruteurs
[FW] Madwax


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

A la recherche d'un .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ....   A la recherche d'un .... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:13

Ok merci je ferait pas de vidéos avant 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ....   A la recherche d'un .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Vidéos-
Sauter vers: