Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Dark-shift

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[FW] $hining
Vétérant
[FW] $hining


Messages : 712
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Recrutement Dark-shift Empty
MessageSujet: Recrutement Dark-shift   Recrutement Dark-shift I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:48

bonjour

Pseudo dans le jeu: Dark-shift;D
age : 15 ans ( 16 le 28 )
CA: 4149-4964-8652
pseudo si pris : FWDark-shift
Lv: 46
Armes préférées: Strata, ivana, WA et Gambit
Map préférées : toutes sauf sewer , industrial et mémorial
disponibilétée dans le jeu : du vendredi soir au dimanche aprèm, pendant les vacances et des fois le soir en semaine .
comment a tu connus la team : j'ai vu plusieurs membre en jouant.
pour quoi dans cette team: car il n'y a plus beaucoup de teams actives sur le jeu
commentaires autres: je suis tomber dans une partie cheater Sad dans mes premier matchs je suis passer de ~lv 5 a 15, j'espère que cela ne joura pas sur le recrutement.
je ne peut pas être présent sur le forum très souvent via l'ordi mais je peut regarder les messages laissés par mon portable aussi je'aimerai que vous me répndiez sur le sujet mais je ne pourrai pas vous répondre.
et dernierement faut il passer un test pour être accepter si oui en quoi conssiste t-il confused

merci
cordialement Dark-shift Cool
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Ombre
Soldat
[FW] Ombre


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2011

Recrutement Dark-shift Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-shift   Recrutement Dark-shift I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:03

non sa changera pas le fait qu'on t'accepte parce que nomercy,linker,arkanox,florian et moi on est tous tomber sans le vouloir évidemment lol! dans une partie cheater(ne va pas penser que sa enleve le mérite de la team on est vraiment pas mauvais) pour moi c'est ok c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dark-shift Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-shift   Recrutement Dark-shift I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:35

Oui ok pour moi le recrutement
Attention, Ombres est un menteur de première : lorsqu'on est tombés sur une partie cheatée, on était en Skype, je voulais partir et il m'a empêché de force, en me menaçant ...

N'oublie pas de rentrer les codes amis et les pseudos skype des membres de l'équipe (tableau de la page d'accueil), on se croisera sans doute ce WE

Raphaël, quand tu veux tu te connectes sur GoldenEye !!!
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Deus38
Colonel
[FW] Deus38


Messages : 240
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

Recrutement Dark-shift Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-shift   Recrutement Dark-shift I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:05

Okay en tant que recruteur je t'accepte


En cas je suis le seul a ne pas etre tombé dans une partie cheaté.



Il nous faut juste ton Code Ami et ton skype si posbile
Revenir en haut Aller en bas
Linker
Vétérant
Linker


Messages : 740
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Recrutement Dark-shift Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-shift   Recrutement Dark-shift I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:04

Et mets ce pseudos : [FW] Dark-shift

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhite.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement Dark-shift Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-shift   Recrutement Dark-shift I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:11

[FW] Badterrot a écrit:
Okay en tant que recruteur je t'accepte


En cas je suis le seul a ne pas etre tombé dans une partie cheaté.



Il nous faut juste ton Code Ami et ton skype si posbile

Voilà un recruteur qui joue bien son rôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dark-shift Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-shift   Recrutement Dark-shift I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dark-shift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: