Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alliance FW/BF

AuteurMessage
[FW] Blackout
Général

MessageSujet: Alliance FW/BF    Mar 19 Juin - 20:44

Salut les FW !

Je post pour vous proposer un accord de soutient. Je lance ma team aujourd'hui, et je sais combient c'est difficile de lancer sa team quand on est seul dans le projet. C'est pourquoi je voulais demandr à tous les FW si certains acceptaient de m'aider à lancer la team. Si j'ai fais déjà pas mal de boulo, il en reste pas mal, autant en administration qu'en activité.
Une team active est attirante, c'est pourquoi je voulais demander aux FW de s'inscrire sur mon forum afin de me parler de ce que vous pensez du forum, et pour ceux qui en on les capacités de m'aider à l'administration, de me soutenir sur jvc. D'acceuillir les recrues pour qu'elles ne se sentent pas seules.
Lorsque ma team aura pris un peu d'auto nomie, nous romperons en partie cet accord mais garderons nos teams proches, (en laissant par exemple nos membres respectifs s'inscrir sur le fofo des autres et de participer au topic flood).
C'est la vision que j'ai des alliances.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance FW/BF    Mar 19 Juin - 20:53

remercie *
ce n'est pas moi qui t'ai débanni
[FW] Blackout
Général

MessageSujet: Re: Alliance FW/BF    Mar 19 Juin - 21:00

Neutral
[FW] Seraska M5A a écrit:
remercie *
ce n'est pas moi qui t'ai débanni

Je sais pour l'orthographe, c'était une dédicasse à Nomercy Laughing

Si c'est pas toi qui m'avais débani, qui m'a bani,, c'est bien toi ?
Et est ce que c'est toi aussi qui a suprimé le topic que j'ai posté hier dans le recrutement ?

Sinon tu serais pour ou contre ma proposition ?

En tout cas, j'appelle toujour à l'aide les FW Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance FW/BF    Mar 19 Juin - 21:36

c'est moi qui t'ai banni
c'est moi qui ai supprimer ton message
évites la pub
et ya personne dans ta team pour l'instant
[FW] Blackout
Général

MessageSujet: Re: Alliance FW/BF    Mar 19 Juin - 21:46

[FW] Seraska M5A a écrit:
c'est moi qui t'ai banni
c'est moi qui ai supprimer ton message
évites la pub
et ya personne dans ta team pour l'instant

Bah désolé pour mon post d'hier il était un peu déplacé je l'accorde.
Mais là je suis pas en train de demander aux FW de venir dans ma team, mais de m'aider à la faire démarer..
Et c'est justement parce qu'il n'y a personne que je fais ce topic.

Tu as l'air d'avoir une sacrée dent contre moi... mais je vois pas trop pourquoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance FW/BF    Mer 20 Juin - 6:23

Il a une dent contre toi? Bah le mec qui a montré une superbe motivation il y a un mois aux élections, a présenté tout un programme, a chamboulé notre système de recrutement et qui se barre un mois après, créé une nouvelle team, vient recruter ici puis demander une alliance, faut pas qu'il s'attende à être bien accueilli.

Perso moi je suis totalement contre cette idée d'alliance, je trouve que c'est de la provocation pure et dure!

Dernière édition par [FW] cocp le Mer 20 Juin - 12:05, édité 1 fois (Raison : pas terminé ce matin)
Le Duc Neptune
Soldat

MessageSujet: Re: Alliance FW/BF    Mer 20 Juin - 9:16

je suis daccord avec toi cocp si tu avait comme projet de créer ta team tu avait qua laisser Madwax recruteur
[FW] Darkmoy
Général

MessageSujet: Re: Alliance FW/BF    Mer 20 Juin - 12:05

Pour ma part Black je te soutient dans ton projet et te souhaite bonne chance mais pour les raisons évoquées par cocp je ne m'inscrirais pas pour le moment

...../_==o;;;;;;;;_______.:/
.....), –-.(_(__) /
....// (..) ), ––"
...//___//
..//___//
.//___//
[FW] Blackout
Général

MessageSujet: Re: Alliance FW/BF    Mer 20 Juin - 12:25

[FW]leHARENG a écrit:
je suis daccord avec toi cocp si tu avait comme projet de créer ta team tu avait qua laisser Madwax recruteur

J'ai quitté la team parce que :

Je ne veux pas avoir une team qui n'est qu'un blason, or même si j'était actif sur le fofo, je jouais la plupart du temps seul.
Parce que comme l'a déjà dit Linker, vous vous engueulez parfois pour rien, et comme je n'ai pas skype, je ne savais jamais pourquoi il y avais des disputes.
Parce que comme je n'avais pas skype et que je n'ai pas beaucoup joué avec vous, je me suis dit qu'en partant, comme la plupart s'en foutront, ceux qui ne m'apréciaient pas seraient libérés d'un poids (j'ai bien entendu les grincements de dents suivants certains de mes posts).
Les deux raisons contre lesquels vous avez le droit de protester et de gueuler c'est que pour moi la team était imcomplète, il lui manque une section que je pense importante, mais si j'en avais parlé je me serais fait cracher dessus. On m'aurais traité de néo-Staliniste (que je ne suis pas). Cette division dont je parle n'es pas indispenssable mais donnerai une nouvelle dimention dans les relations entre teams. Ensuite parce que je vais avoir une PS3 avec BF3 après le brevet, j'aurais donc rejoint une team battlefield,mais comme je continuerai de jouer à GE,, je voulais faire une team "2 en 1".

Voilà, mais vu que je me suis fait pourrir mon topic sur jvc, je pense que je vais attendre une semaine au cas ou puis j'abandonnerai mon idée pour rejoindre une autre team.

Mon CA : 2344 2652 9387
[FW] Darkmoy
Général

MessageSujet: Re: Alliance FW/BF    Mer 20 Juin - 12:32

Black je pense que tu décolleras pas, je sais qu'on disait pareil pour la FW mais là la plupart des joueurs voulant des team sont caser et préfèrent prendre des team sur plutot actives plutôt que prendre le risque de se lancer dans un projet à 2/3... je te fais remarquer que la FW avant de décoller ils étaient 4/5 pendant des mois: Ombre, badt, link, no et red pendant un bout de temps si je me rappel bien de ce que j'ai pu lire donc t'attend pas à une ascension très rapide...

.....), –-.(_(__) /
....// (..) ), ––"
...//___//
..//___//
.//___//
[FW] Blackout
Général

MessageSujet: Re: Alliance FW/BF    Mer 20 Juin - 12:45

[FW] cocp a écrit:
Il a une dent contre toi? Bah le mec qui a montré une superbe motivation il y a un mois aux élections, a présenté tout un programme, a chamboulé notre système de recrutement et qui se barre un mois après, créé une nouvelle team, vient recruter ici puis demander une alliance, faut pas qu'il s'attende à être bien accueilli.

Perso moi je suis totalement contre cette idée d'alliance, je trouve que c'est de la provocation pure et dure!

Je rebondis sur ce qu'a dit Cocp, pour dire que dsl si vous avez mal compris mais je ne recrute pas des FW.

Après concernant les elections, je me suis investit, oui, parce que j'avais besoin de me changer les idées (à ma façon).
Maintenant je vais un peu mieux, donc je quitte la FW pour les raisons que j'ai dites ci dessus. Peut-on dire que je quitte la FW comme on jette un mouchoir sal ? Oui, on peut le dire.
après, considérez moi comme un connard si vous voulez, mais vous ne me connaissez pas en irl, et je peux vous dire que je suis loin d'en être un.

Dernière chose, la team n'est pas le KGB, on peut la quitter sans être considéré comme traitre...
[FW] Darkmoy
Général

MessageSujet: Re: Alliance FW/BF    Mer 20 Juin - 12:49

On te considère pas comme un traitre (pas moi en tout cas) mais on ne peut pas t'aider (pas moi en tout cas*) à monter une team alors que t'as quitté la notre après avoir fait de grand prjoet (notamment de recrutement) pour finalement te barrer 1 mois après...

.....), –-.(_(__) /
....// (..) ), ––"
...//___//
..//___//
.//___//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance FW/BF    Mer 20 Juin - 12:54

bref on s'en fou