Team FireWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement 2 profil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babo
Invité




Recrutement 2 profil Empty
MessageSujet: Recrutement 2 profil   Recrutement 2 profil I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:29

Pseudo dans le jeu : herowar
Code Amis :
Niveau : 49
Skype :babokilleur
Arme préférée : Strata , toros ,wa2000.
Map préféré : docks, outpost, archives
Ratio (tués/mort) : 1.37
Précision : 12 (enfin... je crois Very Happy )
Comment as-tu connu la team : JVC
Ancienne team : Je suis actuellement a la FS avec mon profil principal
Pourquoi avoir choisi FW : Car c'est une bonne team avec laquelle mon 4 et mon 9 vont se transformé en 5 et en 6 Smile
Ce que tu souhaites apporter à la team et au forum : Je ne pense pas apporté grand chose a part que je serai enormement present sur le Forum
Merci d'avance.
Cordialement,
BaboTheKiller
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Recrutement 2 profil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 profil   Recrutement 2 profil I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:39

Très bonne présentation et à ce que j'ai compris t'es plutot actif donc je suis déja pour cheers Wink
mais juste faudrait pas que tu passes tout ton temps sur ton compte FS....
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Madwax
Recruteurs
[FW] Madwax


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : perpignan

Recrutement 2 profil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 profil   Recrutement 2 profil I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:33

La presentation est tres bien mais faudrait qu on voit pour le test Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Madwax
Recruteurs
[FW] Madwax


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : perpignan

Recrutement 2 profil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 profil   Recrutement 2 profil I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:01

Alors j'ai testé HeRoWaR :
Conflit en equipe : 17-10 sur Archives ; 9-9 sur Docks ; 10-9 sur Archives .
Pour ces parties il y avait un noob au LG qui a un peu gache le ratio de Herowar
Mode Heros : 27 1 12 ( je lui ai pique quelques kills en faisant du 44 12 ^^) sur industrial ; 15 3 7 sur Facility
Remarques : il fait beaucoup de kills en attaque de melee mais tu n a jamais pris le hero ...Peu de changement d arme et Sera n'aimle pas ca ( enfin je crois que tu jouais au strata silencieux presque tout le temps )

Je pense qu'il peut rejoindre notre team car il a fait une tres bonne presentation , il a fait les 10 kills demandes en conflit en equipe sauf une fois et a largement depasse les 25 points en hero.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2 profil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 profil   Recrutement 2 profil I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:31

[FW]Madwax a écrit:
Alors j'ai testé HeRoWaR :
Conflit en equipe : 17-10 sur Archives ; 9-9 sur Docks ; 10-9 sur Archives .
Pour ces parties il y avait un noob au LG qui a un peu gache le ratio de Herowar
Mode Heros : 27 1 12 ( je lui ai pique quelques kills en faisant du 44 12 ^^) sur industrial ; 15 3 7 sur Facility
Remarques : il fait beaucoup de kills en attaque de melee mais tu n a jamais pris le hero ...Peu de changement d arme et Sera n'aimle pas ca ( enfin je crois que tu jouais au strata silencieux presque tout le temps )

Je pense qu'il peut rejoindre notre team car il a fait une tres bonne presentation , il a fait les 10 kills demandes en conflit en equipe sauf une fois et a largement depasse les 25 points en hero.

Voili Voilou

Le changement d'arme il s'en fous, il veut le changement de gadget qui est beaucoup plus important, or rien ne te permet de dire si tu n'est pas contre lui si il l'a pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2 profil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 profil   Recrutement 2 profil I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:32

ça peut resté une hypothèse
faut voir avec le candidat
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Madwax
Recruteurs
[FW] Madwax


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : perpignan

Recrutement 2 profil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 profil   Recrutement 2 profil I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:56

Je pense que c est un peu légé pour un niveau 49 donc j ai une petite hesitation mais je pense qu il a quand meme un bon niveau de jeu

J aurai besoin d un peu d aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2 profil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 profil   Recrutement 2 profil I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:04

[FW]Madwax a écrit:
Je pense que c est un peu légé pour un niveau 49 donc j ai une petite hesitation mais je pense qu il a quand meme un bon niveau de jeu

J aurai besoin d un peu d aide ^^

Regarde aussi son niveau de jeu en équipe (tu prend le héros, il te protège,...) et tactique.
ça peut t'aider à faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Madwax
Recruteurs
[FW] Madwax


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : perpignan

Recrutement 2 profil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 profil   Recrutement 2 profil I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:38

Candidature acceptee car il a un bon jeu en equipe et puis il doit etre habitue aux ITs vu qu il a un autre compte chez les FS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2 profil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 profil   Recrutement 2 profil I_icon_minitimeDim 1 Juil - 16:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
[FW] Darkmoy
Général
[FW] Darkmoy


Messages : 1783
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Recrutement 2 profil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 profil   Recrutement 2 profil I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:53

Mad 'es recruteur donc c'est à toi de voir Wink quitte à faire des erreurs prend des risques et fie toi à ton instinct Very Happy
Bienvenue Bab' albino
Revenir en haut Aller en bas
Bayrow
Vétérant
Bayrow


Messages : 667
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : 78

Recrutement 2 profil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 profil   Recrutement 2 profil I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:32

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgamergeek.ze-forum.fr
Invité
Invité




Recrutement 2 profil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 profil   Recrutement 2 profil I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:02

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement 2 profil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2 profil   Recrutement 2 profil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement 2 profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FireWhite :: Goldeneye ~ :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: