Team FireWhite

Bonne Année 2016 ! Petit message aux anciens membres : Essayez de vous connecter sur le forum, j'ai mis mon skype pour tout ceux qui voudrait rejoindre le groupe de la team. C'est toujours sympa de revoir de vielles connaissances, non ? - Linker

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement(kemtyx)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kemtyx
Recrue

MessageSujet: recrutement(kemtyx)   Jeu 30 Aoû - 16:23

Pseudo dans le jeu :kemtyx
Code Amis :1863 5238 3404
Niveau :55
Arme préférée :strata,gambit et toros
Map préféré :outpost
Ratio (tués/mort) :1.05(pour linstant)
Précision :12.30

Infos personnelles :

Prénom :raphaël

Autres infos :
Comment as-tu connu la team :par oxigene
Ancienne team :EOB,TW
Pourquoi avoir choisi FW :parce que cst une bonne team
Ce que tu souhaites apporter à la team et au forum :du jeu et de l activiter sur goldeneye et la team

Revenir en haut Aller en bas
kemtyx
Recrue

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Jeu 30 Aoû - 16:25

jai oublier de mettre pour skype:raphael care ou mrrcsoler
Oxyg3ne
Invité

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Jeu 30 Aoû - 16:26

Je suis pour se qu il soit intégrer dans la team ... :troll: :troll:
[FW] Madwax
Recruteurs

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Jeu 30 Aoû - 16:40

Tu n as pas a juger car c est ton pote mais toute la AT viens chez nous :troll:

[FW] Darkmoy
Général

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Jeu 30 Aoû - 17:04

Ratio moyen mais sinon ça va

...../_==o;;;;;;;;_______.:/
.....), –-.(_(__) /
....// (..) ), ––"
...//___//
..//___//
.//___//
Legend_TigerFR
Colonel

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Jeu 30 Aoû - 21:41

On a discuter sur le Xat et je m'occupe de son test samedi What a Face

Ancien modérateur de la team Fire White
CA : 0975-0846-7728
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Legend_TigerFR
Oxyg3ne
Invité

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Ven 31 Aoû - 12:10

Il n etait pas de la AT mais de la TW
:troll: :troll:
Il m avais demander de passer son test mais si un modo le fait c est mieu ... cheers cheers
[FW] Darkmoy
Général

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Ven 31 Aoû - 12:29

Surtout que tu le connais donc ça n'aurait pas été très fiable Wink

.....), –-.(_(__) /
....// (..) ), ––"
...//___//
..//___//
.//___//
Bayrow
Vétérant

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Ven 31 Aoû - 20:13

Pourquoi as tu quitter la TW?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamgamergeek.ze-forum.fr
D.B
Invité

MessageSujet: Observations exterieures.   Sam 1 Sep - 12:38

Bayrow, je croyais que tu t'étais fait viré de la team, de manière asser peu classe d'ailleurs... Je t'es vu te présenté dans d'autres team ces derniers jours pourtant.

Au Fait, je me permet d'intervenir, car étant interressé par une team, je me suis mis à suivre certain forum, pour voir la team qui pourrait integrer un ''vieux'' joueur de 27 ans , plein d'expérience dans à peu près tous les FPS qui sont sortie ces 15 dernières années (depuis le premier GE en fait). Malheureusement, je trouve que l'ambiance y est déplorable, un peu à l'image des adolescents d'aujourd'hui, et que Linker (boss de la team, de ce que j'ai compris) donne plus l'impression de vouloir dominé ses semblables, en les soumettant gràce à des phrases assassines (limite menaçante pour la pérrenité de la team), plutôt que d'être un élément fédérateur, comme doit l'être tout bon chef, au demeurant... (c'est valable pour la vie de tout les jours quant on a des responsabilité, j'entend)

Au vue de vos échanges sur le forum, je trouve que le niveau iintellectuel est très satisfaisant au regard de votre jeune âge, néanmoins, un grand manque de maturité vous pousse à des rapports que je qualifirai de malsain, au regard de l'épanouissement personnel rechercher quand on intègre une communauté de joueurs, pour JOUER, et bien entendu, pour se faire PLAISIR et PARTAGER de bon moment avec d'illustre inconnus.

PS: ne le prenez pas pour vous particulièrement, c'est juste que je fais part de mon analyse alors que je vous lis depuis presque un moi, je me tatait à vous soumettre ma candidature, mais bon, c'est mort pour moi.

Dark Bidule
[FW] Darkmoy
Général

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Sam 1 Sep - 12:52

Dark t'es un peu dur, tu nous a peut être tater comme tu le dis mais il n'en reste pas moins que tu ne nous connait pas.
Quant à juger le boulot de Link', peut être qu'il ne le faot pas de la meilleure manière possible mais c'est assez compliqué de faire tenir une team debout et pour le moment il y arrive donc je ne vois pas pourquoi tu le critiques.
Surtout que si t'as vraiment suivit ce qui s'est passé récemment on a eu de gros changement:
-Nos deux membres les plus actifs se sont barrés.
-On est en pleine vacance du coup la team ne tourne qu'à moitié
-Et là on s'étend à deux nouvelles plateformes...

Bon après tu t'es prononcés et je trouve ça plutot correcte car rien ne t'obligeais à le faire mais comme ça on a au moins eu ton point de vue sur notre team et ça peut toujours servir Wink

Pour ce qui est de l'ambiance déplorable là par contre je ne te suis pas vraiment, nos échanges sont pluto cordiales en général.

Quant au niveau intellecuel là par contre tu nous surestime peut être Wink
Mais pas pour la maturité, je fait peut être fausse route mais je ne pense pas vraiment en manquer pour mon "jeune age". Après je me pla nte peut être totalement a toi de voir*^^

Bref merci d'avoir donné ton point de vue.
Par contre c'est pas pour critiquer mais t'as l'air vraiment pointilleux Wink Jamais vu ou entendu parler de quelqu'un qui s'était renseigné comme ça avant de rejoindre une team-*

.....), –-.(_(__) /
....// (..) ), ––"
...//___//
..//___//
.//___//
[FW] Madwax
Recruteurs

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Sam 1 Sep - 13:03

C'est un Espion What a Face
L'heure est grave si on commence à nous espionner ^^
Dark ( le moy ) je pense pas qu il nous surestime au niveau intellectuel mais dark ( le bidule ) , tu aurais pu venir car il y a deja des membres "vieux" comme Tom et BoyOfNomercy qui sont Papas Rolling Eyes

[FW] Darkmoy
Général

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Sam 1 Sep - 13:06

Si parce qu'il généralise en parlant du niveau intellectuel(du moins je pense). Et en généralisant faut prendre en compte le coup vers le bas que tu mets à cette moyenne Wink

.....), –-.(_(__) /
....// (..) ), ––"
...//___//
..//___//
.//___//
Linker
Vétérant

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Sam 1 Sep - 13:36

D.B a écrit:
Je trouve que l'ambiance y est déplorable, un peu à l'image des adolescents d'aujourd'hui, et que Linker (boss de la team, de ce que j'ai compris) donne plus l'impression de vouloir dominé ses semblables, en les soumettant gràce à des phrases assassines (limite menaçante pour la pérrenité de la team), plutôt que d'être un élément fédérateur, comme doit l'être tout bon chef, au demeurant... (c'est valable pour la vie de tout les jours quant on a des responsabilité, j'entend)

Salut, je n'ai citer que cette parti de ton text car elle me concerne.
Ces derniers temps, oui l'attitude est déplorable. En meme temps des messages comme les tiens ne vont pas arranger les choses. en tant que visiteur, tu ne vois que les parties recrutement de la team. Ces parties que je devrais plutôt appeler endroit des plaintes. Si tu prends l'exemple de Bayrow par exemple. Tu ne sais pas que je l'ai averti des dizaines de fois, qu'il a insulté d'autres teams, etc... Il y a deux choses que je deteste dans se monde, Les hypocrites et ceux qui parlent sans savoir. Ensuite oui je suis adolescents, oui je suis immature, oui je ne fais pas les bons choix. Mais cette team tient depuis bientot 1 ans et je n'ai jamais eu de gros problème. Peut-etre que je dis des phrases "assassines" comme tu t'amuses à les appeler mais mec, on est sur internet. Ici y'a pas de honte, pas de complexe, c'est pas la vrai vie. On est pas dans une association pour se sentir bien, avoir de la confiance en sois, et tout ça. On est dans un team de jeux vidéos de guerres. Je me suis fais pleins d'ami qui je l'espere m'apprécie. Mais certain membre on poussé le bouchon trop loin. Si vous lisez la charte de la team vous lirez :

"Le respect envers les autres est de vigueur. Vous n’êtes pas seul, et les autres membres ne sont pas là pour répondre uniquement à vos questions. En cas de différend avec un membre, merci de régler ça par message privé pour ne pas déranger les autres. Vous vous devez donc d’être poli et de surveiller vos paroles. "

Bayrow a transgressé cette règle plusieur fois et, comme dans "la vie de tous les jours" il a été puni.

Donc, en tant qu'adolescent immature je t'invite poliment à partir et à ne plus revenir.

Serveur minecraft
Voir le profil de l'utilisateur http://firewhite.forumgratuit.ch
D.B
Invité

MessageSujet: Observations sans prétentions...   Sam 1 Sep - 13:43

Non, je ne suis pas un espion lol.

Néanmoins, je peut paraître pointilleux car pour moi integrer une team, c'est comme s'inscrire à un club de sport (peu importe le sport). En effet, on se doit de: connaitre la mentalité dans laquelle l'activité est pratiquée, l'histoire de la communauté pour laquelle on envisage une intégration, et ce afin d'être le plus raccord possible avec les autres et de permettre un certain équilibre dans le recrutement de nouveaux membres (objectif: pereniser la communauté, je pense qu'on se retrouve sur cette idée).

En ce qui concerne la ''rudesse'' de Linker: je peux comprendre (je sais ce qu'est manager plusieurs dixaine de personnes), c'est difficille de ''garder les brebis au centre du troupeau'', et de garder tout le monde mobilisé. Toujours est-il que parfois, un peu de tact et de doigté devrait permettre de ménager les égaux tout en gardant la main mise sur une communauté. D'ailleurs une formule s'y prette particulièrement bien: une main de fer dans un gant de velour.

Bien loin de moi l'idée de me positionner en donneur de leçon, je respecte trop votre petite communauté pour cela (qui a l'air de se porter plutôt bien au vu des deux gros départs que vous avez eu à essuyer), c'est juste que comme je l'ai dit plus haut je vous observe (et non pas espionner), car vous êtes motivé et actif, ce que beaucoup de teams peuvent vous envier.

Je sais aussi que vous vous souciez beaucoup de l'image que vous renvoyer au autres gamers, avec une vraie volonter de votre part concernant l'éthique du jeu (LG, prox, materton, aog, cheat et camping interdit) ce qui est une exelente chose, et c'est donc dans un soucis d'amélioration continue que je vous ai soumis mes observations (qui valent ce qu'elles valent).

Dans un autre registre et en dehors de votre forum, après avoir écumé tout ce qui se faisait en terme de francophonie, je déplore l'absence de thread concernant la stratégie, qui tient pourtant une place prépondérante dans ce jeu, à moins que ces sujets ne soient lockés, et réservé au mebre de la team.

Codialement et sans animosités aucune,
Dark Bidule
Linker
Vétérant

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Sam 1 Sep - 13:46

D.B a écrit:

Dans un autre registre et en dehors de votre forum, après avoir écumé tout ce qui se faisait en terme de francophonie, je déplore l'absence de thread concernant la stratégie, qui tient pourtant une place prépondérante dans ce jeu, à moins que ces sujets ne soient lockés, et réservé au mebre de la team.

Codialement et sans animosités aucune,
Dark Bidule

Sur Goldeneye, nous avons des cartes de maps faites de notre map des rangs spéciaux des déplacements en binômes, des spotes, etc... Mais il n'est accessible qu'au membre.

Aussi tu parles des clubs de sports, je te conseil les cours d'essais Wink

Serveur minecraft
D.B
Invité

MessageSujet: Mise au point   Sam 1 Sep - 14:14

LINKER, j'ai poster mon message sans avoir lu le tien (ils se chevauchent), et je tiens à préciser quelques points.

Premièrement, je parlais sans animosité, et je note que tu confirme mon analyse à ton égard, par ta réponse qui est ma foi asser cinglante.

Deuxièmement, je tiens à réctifier certains points que tu n'a pas du saisir du fait de ton manque de recul sur la vie en général:
Je te cite: On est pas dans une association pour se sentir bien, avoir de la confiance en sois, et tout ça. On est dans un team de jeux vidéos de guerres
C'est là que tu te trompe, les gens viennent joué ensemble pour se faire PLAISIR, et donc indirectement s'épanouire personnellement, sans stress (la vie ne nous en fourni-t-elle pas asser?), pas pour assouvir ton penchant narcissique... (Je vais volontairement un peu loin, et noircit les traits vu que tu semble souffir de difficulté de discernement. En tout état de cause je ne te connais pas, il est vrai, mais les post émanant de ta part participe à façonner ton image, donc fais y plus attention à l'avenir.)

Troisièmement, et de surcroit, je te signal qu'internet contrairement à ce que tu crois, est légalement une sphère sociale REELLE, et que ce qui est dit à la même valeur que ce que tu pourrait me dire en face (chose que vous les ados avez tendance à oublier), et que en partant de ce postulat, il faut faire ce qu'il faut pour maintenir des rapports cordiaux entre les membres (comme dans la vie reelle)
De plus, tu prône une éthique irréprochable pour ta team, ce que j'approuve et qui est tout à ton honneur, alors quand quelqu'un entend parlé de la team pour ces valeurs fort louable, et qu'il débarque sur le forum, il risque de prendre une claque...

Pour finir, je me servait de Barow pour rebondir au debut de mon intervention, mais je ne doute pas du bien fondé de son éviction de la team, je ne tenait pas à ce que tu te justifie devant moi.

Je le répète, je n'ai aucune animosité à votre égard, bien au contraire, c'est par soucis que je vous faisait part de mes observations.

PS: Linker, je n'ai pas d'autorisation à demander à quiconque pour écrire sur internet, et c'est à ce titre que je me reserve le droit d'intervenir de nouveau si je le juge opportun.

Cordialement,
Dark Bidule
Linker
Vétérant

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Sam 1 Sep - 14:32

Et bien je ne peux que m'excuser de t'avoir pris pour quelqu'un que tu n'es pas.
J'ai un ego un peu trop grand... Mais étant donné que j'ai déjà vécu plusieurs critiques qui elles,
étaient réellement faites pour escuse moi du terme, bien me faire chier. j'ai pensé que tu étais une de ces personnes. Bref je suis réellement déçu de mon comportement :/
En espérant que peut-être tu changes d'avis

Linker

Serveur minecraft
[FW] Tom
Colonel

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Sam 1 Sep - 14:40

[FW] Madwax a écrit:
C'est un Espion What a Face
L'heure est grave si on commence à nous espionner ^^
Dark ( le moy ) je pense pas qu il nous surestime au niveau intellectuel mais dark ( le bidule ) , tu aurais pu venir car il y a deja des membres "vieux" comme Tom et BoyOfNomercy qui sont Papas Rolling Eyes

Vieux!? ... ça y est alors. adieu jeunesse.... Sad Sad Sad Sad Sad

Le Duc Ureuy
Recrue

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Sam 1 Sep - 14:57

Bonjour,
ça fait plaisir de pouvoir de nouveau débattre dans de longs messages sur la team comme celà, je me permet donc de m'incruster dans cette conversation malgré le fait que je sois l'un des gros départ de la team...
Tout d'abord sache que la partie du forum auquel tu as accès est la partie visible de l'iceberg, la partie principale se trouvant dans des topics cachés. La team est très active, bien organisé, elle a ses topics astuces, tactiques résérvés aux membres ce qui parait logique Wink
Ensuite pour l'ambiance je te désapprouve, cette team possède une très bonne ambiance, très peu d'accrochage (il y en a bien , mais n'allez pas me faire croire cependant qu'il ne peux pas y en avoir sur 30 membres). L'animosité que tu as pu constater est en partie due à nos deux départs, l'ambiance étant aux beau fixe avant ces actes et le redevenant peu à peu...
Je te rejoins par contre sur le fait de l'immaturité de cette team, bien qu'elle ai globalement progressé, qui avec le narcissisme de Linker est une des principales raisons de notre départ. Il est d'ailleurs totalement vrai que nous avons pu aussi constater le narcissisme de Linker, qui fait cependant globalement un bon boulot, mais qui s'implique parfois trop rapidement dans les problèmes pour son rang, un peu de recul je pense suffirait à combler cette lacune.

Cordialement, et en éspérant avoir été constructif pour cette team,
Le Duc Ureur, ex [FW] cocp ou écureuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Sam 1 Sep - 15:16

D.B a écrit:
Au vue de vos échanges sur le forum, je trouve que le niveau iintellectuel est très satisfaisant au regard de votre jeune âge, néanmoins, un grand manque de maturité vous pousse à des rapports que je qualifirai de malsain, au regard de l'épanouissement personnel rechercher quand on intègre une communauté de joueurs, pour JOUER, et bien entendu, pour se faire PLAISIR et PARTAGER de bon moment avec d'illustre inconnus.

Dark Bidule

Dans le genre de mec qui balance des avis définitifs en n'ayant qu'une vision partielle du sujet, tu te poses là, toi

Plutôt que d'émettre des généralités, tu devrais toi aussi parler avec plus de réserves. J'ai 44 ans, alors ton "niveau intellectuel au regard de mon jeune âge", ton "manque de maturité", tes "rapports malsains", permets-moi de ne pas adhérer

Idem pour ton avis partiel sur l'éviction de Bayrow : Tu n'as accès qu'à 10% du forum, donc à 10% de l'histoire. Tu devrais donc toi aussi prendre un peu de recul et éviter les jugements définitifs. Bayrow continue à fréquenter ce forum, il vient d'avoir 13 ans et je ne vois rien de malsain dans les rapports entre membres de la team

Cordialement, patati patata
Linker
Vétérant

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Sam 1 Sep - 15:22

Je ne me considère pas comme quelqu'un étant Narcissique mais plutôt orgueilleux.

Serveur minecraft
[FW] Darkmoy
Général

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Sam 1 Sep - 21:02

Ouai bon je suis d'accord avec ce qui a été dit en général, que ce soit pour l'exculsion de Bayrow notre entente entre membre ou la gestion de la team tu n'a accès qu'a une petite partie. Et cette partie étant composé du flood et du recrutement ça ne reflète pas vraiment l'essentiel...
Et preuve en est que tu généralises: Le message de NoMercy*
Bref pour ma part j'ai bien compris qu'il n'y avait pas d'animosité dans tes propos mais ne juge pas sans tout connaitre Wink
Pour ce qui est de Linker le trait de caractère qui le caractérise est en effet plutot l'orgueil que le narcisisme Like a Star @ heaven

Oui comme vous avez put le voir mon message n'apporte rien j'exprime juste mon accord avec ceux qui a été posté précedemment Laughing
[FW] Tom a écrit:

Vieux!? ... ça y est alors. adieu jeunesse.... Sad Sad Sad Sad Sad
Et oui, tu es un homme maintenant Wink
Le Duc Ureuy a écrit:

Cordialement, et en éspérant avoir été constructif pour cette team,
Le Duc Ureur, ex [FW] cocp ou écureuil
T'inquiète cocp comme toujours Wink
Et n'hésite pas a redonner ton opinion quand tu l'estimes nécessaire ou utile Wink

On va peut être reprendre le recrutement de kemtyx maintenant Very Happy
Si vous voulez on continue ça dans flood mais laissez lui son topic de recrutement bon sang^^

.....), –-.(_(__) /
....// (..) ), ––"
...//___//
..//___//
.//___//
[FW] Madwax
Recruteurs

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Sam 1 Sep - 22:58

D.B. = Bac Littéraire + Grand lecteur Wink

Désolé Kemtyx pour ce Flood sur ton topic de recrutement ...
J ai failli jouer avec toi quand Hercule nous a invité mais ça ne s est pas produit Sad
Essaie de passer sur le xat après 5h30 en semaine pour que je te test :troll:
J aime bien la métaphore entre le forum et l iceberg Wink

PS:essayez de faire des messages plus courts car j en ai eu pour +5 minutes de lecture Sad
NoMercy est plus vieux que mon pere What a Face

Linker
Vétérant

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   Dim 2 Sep - 7:41

[FW] Madwax a écrit:
D.B. = Bac Littéraire + Grand lecteur

"Je t'es vu te présenté"

Je t'ai vu te présenter
(Premier message, première ligne)

Ps: Attention je ne dis pas que mon orthographe est meilleur.

Serveur minecraft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement(kemtyx)   

recrutement(kemtyx)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant